Epilation maillot intégral hommes et femmes, épilation classique, épilation intime, massages.

Epilation, à propos

L'épilation consiste à supprimer, temporairement ou définitivement, les poils portés par un homme ou une femme. Elle peut concerner toutes les parties du corps, des plus visibles (visage, jambes, bras, etc.) jusqu'aux plus intimes. Les raisons invoquées vont des critères de beauté aux soucis de confort, d'hygiène ou de décence.

L'épilation, nouvelle mode corporelle


La mode de l'épilation des aisselles, du pubis et du torse vient du sport et des sportifs (en dehors de toute approche religieuse), de plus en plus pratiqué pour le plaisir et le bien-être corporel.
Elle permettrait d'éviter les odeurs qui mettent mal à l'aise les autres personnes que l'on côtoie après l'effort et l'oxydation de la sueur.
Cette mode est aussi soutenue par tous les adeptes des soins du corps et promoteurs de crèmes de soins, sources de repos et de recherche d'une meilleure qualité de vie.
Elle est surtout soutenue par l'industrie des cosmétiques qui y voit un fort potentiel de bénéfice.

L'épilation masculine


L'épilation masculine, qui était tombée en désuétude, est un phénomène assez récent depuis les années 1990, les hommes se contentant jusque là d'adapter la pilosité de leur visage à la mode, en taillant leur barbe, ou en la rasant plus ou moins totalement.
Ces dernières décennies, la publicité utilise la sensualité de mannequins masculins pour promouvoir des produits tels que parfums, sous-vêtements, etc. La grande majorité des campagnes de promotion présente des mannequins imberbes ou épilés, et créant ainsi une mode de l'épilation masculine intégrale.
Chez les sportifs et notamment dans le cyclisme, la lutte, le tennis, le football et le rugby, une épilation est conseillée.

(source Wikipédia)

Il est à noter que l'épilation intime des hommes est un phénomène qui prend de l'ampleur; peut être faisant suite à l'épilation des autres zones du corps devenues à la mode.
Beaucoup d'homme hésitent à se faire épiler le maillot, dans sa totalité (maillot intégral) ou en partie, parce que la "morale" ou la "bienséance" dit que cela ne se fait pas.
Alors que pour certaines personnes qui ont tendance à transpirer un peu trop et à sentir de l'entre jambe gagnerait grandement à une épilation intégrale du maillot. De plus, cela apporte un confort très apprécié dans les relations intimes et peut permettre de réveiller une libido en berne.
Cela peut également avoir un aspect bénéfique sur la psyché des personnes qui s'estiment mal membrés; en effet, le fait de supprimer la toison pubienne redonne toute sa grandeur au sexe et on à tendance à la voir autrement.

Et enfin, messieurs, si vous aimez que votre femme le fasse, pourquoi ne pas lui faire la surprise en le faisant vous même! Le contact des deux peaux nues est, sans contexte, très apprécié.

Recherche
Contact

09 81 61 10 49


135 bis Bvd Montparnasse

Proche métro ligne 4, station Vavin : Vavin
Proche métro ligne 6, station Raspail : Raspail
Proche RER B, station Port-Royal : Port-Royal


Ouvert 7/7 de 11h à 21h.

Avec ou sans rendez vous


Parking à proximité.